Francês - Bons sites

Uma amiga nossa aqui mandou um site muito legal para treinar Francês, estudar e pesquisar. No site encontramos desde dicionários, exercícios com correções, audios e muito mais, segue abaixo o e-mail que ela mandou, já deixei em francês mesmo pra vocês irem começando a aprender e estudar (pra não dizer que eu tava com preguiça de traduzir):


J'ai le plaisir de vous informer de l'existence du site 'Le Point du FLE' http://www.lepointdufle.net/cours-de-francais.htm, un annuaire de sites dont l'objectif est de faciliter l'acces aux meilleures ressources de francais proposees gratuitement sur Internet. Grammaire interactive, exercices autocorrectifs, cyber enquetes, civilisation ... Pour travailler en classe ou en autonomie. Vous y trouverez des liens vers des ressources tres diversifiees comme par exemple :
(travail avec la presse et les medias)
(dictionnaires, grammaire, conjugaison etc.)


+ des pages 'Special enseignants' avec des idees pour la classe et des documents a imprimer :


+ 104 exercices de francais audio edites par le site :


Le Point du FLE est mis a jour en permanence et presente ses nouveautes dans sa lettre d'information : http://www.lepointdufle.net/nouveau.htm


abraço

Comentários

LiliX disse…
demais!!!
otima dica!
:D
Ismael Oliveira disse…
Preguiçaaa?!?!
Ahhhh que isooooo?!?!!?!
kkkkkkkkkk

Postagens mais visitadas deste blog

Imigração - Propaganda

Desafio da Coruja Vermelha

Estudando Medicina no Canadá